Hello world.

(le bonus est un lien qui explique le titre de la note)

Bon, tout n’est pas absolument réglé, il me manque encore une partie des archives qui ne demandent qu’à être récupérée, j’y travaille.

Je commence à identifier un peu d’où est venu le plantage qui a failli me couter le blog, c’est une combinaison de plusieurs facteurs. Et mes 1ères interventions n’ont rien arrangé.

Bref.

Le plus gros est revenu dans l’ordre, je vais pouvoir reprendre un cours normal de blogging et en même temps rétablir ce qui reste à rétablir.

Notez que, dans les anciens articles, si vous cliquez sur une image et que cela vous donne une erreur, c’est juste que cela devait mener à la page de l’article avec les commentaires, mais comme je customisais ces liens à la main, ça n’est pas remonté et je ne vais pas me cogner toutes les notes pour corriger 😡

Voilà, vu le nombre de personnes qui sont encore là suite à ces 3 semaines d’absence, je doute que grand monde ait remarqué ces soucis ^^

Reprise des hostilité bientôt donc, avec quelques nouvelles choses et un rythme que je souhaite (et j’espère) plus soutenu.

Mes lecteurs vont-ils revenir..?

This entry was posted in BD Seeeeb. Bookmark the permalink.

10 thoughts on “Hello world.

    • J’avais l’impression ^^

      Par contre, mon flux RSS lui est partit, ce qui fait que les lecteurs qui passaient par là vont avoir du mal jusqu’à ce que je solutionne ça 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.