Des trucs pour les Kempf.

Comme je viens de m’apercevoir que leur blog n’est pas des plus actif (dernière mise à jour le 23 mai 2007 Oô), je poste quelques trucs que j’ai fais pour Fred et Angie (lien vers le blog dans la colonne de droite.

Ca les motivera p’tet à enrichir le contenu ^^

Voici donc pour commencer, la bannière du blog, concoctée par mes soins. Ceux qui connaissent les deux lascars en vrai sauront juger de la ressemblance ou pas, des dessins ^^

Et une petite réal’ « teasing » pour une BD que je leur ai faite, et que je posterai ici plus tard 😉

Allé, Angie, Fred ! On y croit on se bat !

This entry was posted in graphisme. Bookmark the permalink.

3 thoughts on “Des trucs pour les Kempf.

  1. vite

    On veut absolument voir les histoires !!! Vite je ne tiendrai plus longtemps !!

    Le Rabbit power est en toi ^^ tu peux le faire!!!!!

  2. Un blog bien sympathique !

    Bonjour à vous, je me nomme marion et je suis l’une des élèves de la classe de pas très douésde votre beau-frère pour laquelle vous avez réalisé de bien précieux dessins …

    Ce blog est très symptahique, des réalisations pleine de fraïcheur et des toiles qui se laissent vraiment bien regarder, quel talent ! Félicitations et bonne continuation. 😉

  3. Hey !!!! Y en a qui bossent !!! Non sérieusement c’est vrai que notre blog est un peu mis à l’abandon, je peux l’expliquer par mon acharnement pour mon propre blog perso dans lequel j’arrive à déblatérer sur beaucoup plus de trucs, et aussi par la reprise de mon boulot qui m’épuise complètement…
    Mais ça va revenir !!!
    Leaa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.