Animaux déco.

Bonjour à tous,

En ce premier aout, je me suis dis qu’il serait pas mal de vous montrer un -ou même quatre- petit truc fait le mois dernier. C’est une série de quatre (je l’avais bien dit !) illustrations faites dans le but d’aider à décorer la chambre de mon filleul. La contrainte principale étant de ne pas avoir à planter ni clous ni punaises -et à ne rien coller au murs), appart’ en location oblige, mon principal défi a été de réaliser des cadres légers, pouvant tenir au mur à l’aide d’un peu de patafix (ne laisse pas de traces, j’ai testé chez moi).
Je me suis donc servit de polystyrène d’isolation, fin et relativement solide que j’ai découpé et assemblé (en fin de réal’) pour constituer l’objet final (qui rend pas mal :P). J’ai passé les cadres à la bombe de peinture histoire qu’ils aient pas la même tronche et j’y ai glissé quatre dessin d’animaux (parce que, les animaux, c’est chouette) fait pas mes soins et imprimés sur papier (pour gagner quelques grammes).

Voici une photo du résultat :


(cliquez puor agrandir)

Et voici en bonus, les différents dessins, auxquels j’ai rajouté un cadre de couleur pour coller à la photo ^^


(cliquez pour agrandir)

Si vous voulez les voir en vrai, faudra probablement vous rendre dans la chambre de Louis 😉

This entry was posted in graphisme. Bookmark the permalink.

2 thoughts on “Animaux déco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.