Don’t forget the mums !

Pfiou, je pensais pas arriver, avec tout le boulot que j’ai à finir l’illustration du jour, mais c’est fait ! (dédicace à Babeth ^^)

L’illustration du jour va de pair avec une revendication, un mouvement social fort qui se doit de se faire entendre et qui concerne les femmes enceinte / jeunes mamans !

Parfois considérée globalement comme des incubateurs -géants- durant le grossesse, elle ne retrouve pas pour autant leur statut initial une fois l’accouchement passé. Je veux pour preuve le fait que, dès que de jeunes parents entrent dans une pièce -avec leur bébé-, la quasi totalité de l’attention est portée sur le -charmant- marmot.

Donc voici mon message :


(cliquez pour agrandir)
NB : n’oubliez pas les mamans, vous pouvez les approcher, leur parler et les photographier, mais surtout, ne leur donnez pas de nourriture (et planquez vos cacahouètes quand vous êtes à côté d’elles) !

PS : je sais, faut pas oublier les papas non plus mais bon, j’ai pas non plus tout le temps que je veux pour dessiner alors, pour l’heure, on se contente de parler des mamans >_<

This entry was posted in BD de Louis. Bookmark the permalink.

2 thoughts on “Don’t forget the mums !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.