Merci France Telecom…

J’emprunte c’est quelques parole au groupe Tryo en guise de titre car cela ne saurait mieux exprimer le désarroi dans lequel je me trouve actuellement…

Donc oui, un grand merci à France Telecom sans qui cette note n’aurait pu exister, sans ces délais improbables qui font que je ne devrais pas avoir le net avant un bon mois. Et merci aussi par avance à Alice, mon FAI (fournisseur d’Accès Internet), qui a mon avis, ne va pas vraiment accélérer les choses… :'(

This entry was posted in BD Seeeeb. Bookmark the permalink.

4 thoughts on “Merci France Telecom…

  1. ah ouais

    faut vraiment etre déséspéré pour jouer au démineur : et y a du buolot les enfants: on ne veut pas feter noel dans le scartons !!!!

  2. Et… ouais…

    >>327 secondes sur le petit t’as pas honte ?
    Oui je sais, mais je préfère être bien sur de mon coup avant de cliquer, ce qui implique plein de calculs ultra précis !

    >>faut vraiment être désespéré pour jouer au démineur : et y a du boulot les enfants: on ne veut pas fêter noel dans les cartons !!!!
    Oui mais tu sais bien que, sans ma femme je suis incapable de faire quoi que ce soit correctement, et comme à ces heure là, elle dort, ben… voilà quoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.