Parfois dans les bars, on trouve des trucs surprenants !

Mardi dernier, suite au débriefing de la Ligue Ecole, comme certains (ou plutôt une certaine) avait envie de boire de la sangria (sans fruits), nous sommes allés dans un bar de Strasbourg, rejoindre quelques étudiants fêtards. et ce que nous trouvâmes sur la table dudit bar, ne manqua pas de nous surprendre autant que de nous occuper un moment !

Comme on est vraiment très bêtes, avec le jardin japonais on a aussi fait un concours de saut en longueur de doigts,des minis châteaux de sable et même des formes zen, comme dans un jardin japonais !

Et Marie l’a échappé belle d’être hors cadre car, vu qu’elle m’a aussi rouspété pour manque de réalisme dans sa tenue, elle serait apparue à poil également. Mais elle ne perd rien pour attendre…

J’ai pas non plus réussis à intégrer qu’Anne’So’ boit sa sangria sans fruits ce qui donne en définitive du gros rouge qui tache avec une peu de limonade, beurk :-/
Enfin bref, c’était compliqué à rajouter dans la BD.

Peut-être d’autres épisodes avec les gens de la Lolita bientôt à moins que Philou ne me pète les phalanges un par un ^^

This entry was posted in Non classé and tagged , , , . Bookmark the permalink.

0 thoughts on “Parfois dans les bars, on trouve des trucs surprenants !

  1. ben finalement, c’était une bonne idée ce jardin, on dirait que ça vous a occupés toute la soirée (alors qu’il y avait des filles à poil !)

  2. NAN MAIS OH !!!!!!!!!!!!!!!
    et pis si d’abord j’ai mis des fruits aprés, c’est juste que je les mange pas…. et pis BOUH !! 😉

  3. ^v^v^v^v^v^v^v^v^

    nicolas : le mec avec le t-shirt c’est un garçon, misogyne mais au demeurant sympathique dont le prénom m’échappe, mais Anne-So’ pourra certainement corriger ma faiblesse de mémoire puisqu’il était venu avec elle !

    mat : tu parles, ça nous a focalisé sur une activité inutile alors qu’il y aurait eut mieux à faire et à discuter !

    annso : moui bon, certes, mais, la légende retiendra surtout que tu n’aime pas les fruits et, dans l’inconscient populaire, les gens penseront que tu étais nue ! 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.